La fiche des animateurs : Jérémy

Identité :


Nom : Jérémy

Née le : 15/02/1988

Statut liée au football : Joue au Fc Estuaire Haut de Gironde #11 attaquant

Profession : Télé-conseiller au service privilège France Télécom Orange

Statut radiophonique : Animateur

 
 

Le football :


Son avis sur la ligue 1 : Bonne, des matches avec de plus en plus de buts qui marque un changement de mentalité chez certains entraineur et certaines équipes, des transferts intéressants : Lissandro Lopez, Gourcuff ; des confirmations : Bastos, Gignac par exemple
 
Pronostique futur champion : Pour moi, Bordeaux sera encore Champions cette année. 
 
Son avis sur la ligue des champions : De grosses écuries sont présentes encore une fois avec des joueurs de fou sur tous les terrains on remarquera que pour l’instant des surprises se sont crées comme le Rubin Kazan, des outsiders intéressants et heureux des girondins déjà qualifié pour les huitièmes après seulement 4 journées.
 
Pronostique du futur vainqueur : Chelsea ou Barcelone (le cœur me dit de dire Bordeaux mais faut être réaliste après wait and see )
 

Son avis sur les girondins : Une confirmation que nous sommes candidats a notre propre succession mais ne confirme pas son potentiel a l’extérieur, grosse grosse équipe a domicile.


Son équipe type des Girondins :
Carrasso – Chalmé, Ciani, Planus, Tremoulinas – Diarra, Plasil, Wendel, Gourcuff – Gouffran, Chamakh
 
Son joueur préféré aux girondins (actuel) : Gourcuff et Gouffran
 
Son joueur préféré dans l’histoire des girondins : Zidane
 
Son avis sur le projet de futur stade : Bordeaux a besoin d’une enceinte moderne et à la hauteur de ses ambitions et cela ne pourra qu’apporter du bien à l’économie girondine et sera plus facile d’acces ensuite le cœur est accrocher au parc Lescure (je prefere Lescure que Chaban :p )
 
Son avis sur l’équipe de France : Elle a un fort potentiel mais le schema tactique est il toujours le bon selon l’adversaire ? les joueurs sélectionnés sont t’il toujours mis dans les meilleures dispositions sur le terrain ? ensuite j’aimerais que plus de bordelais soit sélectionné mais c’est ainsi.
 
Son équipe type : Lloris – Sagna, Ciani, Planus, Evra – Diarra, L.Diarra, Gourcuff – Ribéry, Henry, Benzema (ou Gignac)
 
Son onze mondial (joueur en activité) : Casillas – D. Alves, Terry, Ferdinand, Evra – Iniesta, Kaka, Gerrard - Messi, C.Ronaldo, Drogba
 
Son onze mondial (joueur en activité + retraite) : Barthez – Blanc, Maldini, Thuram – Guardiola, Gerard, Zidane, Messi, Maradona –Cantona, Batistuta (Van Basten et Ronaldo remplacant )
 
Son joueur préféré au monde (joueur en activité) : Messi
 

Son joueur préféré au monde (joueur en activité + retraité) : Zidane

 

 

Emotion :


Son plus beau souvenir footballistique : Finale de la coupe du blayais en moins de 18 ans entre mon club, le FC Estuaire et le FC Haut de Gironde (futur fusion des 2 clubs la saison suivante) dernier match avant de jouer en Senior, on gagne la coupe 2-1 avec 2 buts des jumeaux Kanu.
 
Son plus beau déplacement : Pas de déplacement jusqu'à présent mais ça va venir ;)
 

Son plus beau match à Chaban Delmas : Bordeaux- Bayern de Munich cette saison en LDC et le 4-0 face au PSG la saison dernière .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :